CIC Iberbanco de Pau

De gauche à droite, au premier plan, Efrain Zuneda Muga, le directeur de l’agence CIC Iberbanco de Pau, Anne Marie Mouchet, la consule honoraire du Portugal, et Stéphane François, le président du Directoire. Au second plan, Ilda Machado, la présidente de Estrelas de Portugal, Mélanie Machado, stagiaire, Patrick Morais et Olivier da Fonseca, conseillers clientèle.
Des danses folkloriques portugaises et un spectacle de flamenco ont symbolisé l'ouverture sur deux mondes du CIC Iberbanco.
L’agence CIC Iberbanco de Pau a été inaugurée ce jeudi [12/05/2016], le directeur, Efrain Zuneda Muga et ses trois collaborateurs trilingues (français, espagnol et portugais) accueillent depuis quelques mois déjà les clients au 67, avenue du Général Leclerc, dans une agence des plus modernes, aux couleurs ibériques.

En ouverture de l’inauguration étaient proposés deux spectacles, de la danse folklorique par l’association Estrelas de Portugal et une animation flamenco du Centre Culturel Espagnol de Pau. Un symbole fort de l’ouverture du CIC Iberbanco sur le monde ibérique.

L’équipe CIC Iberbanco de Pau, Stéphane François, le président du Directoire et Carlos de Freitas, le directeur commercial, ont accueilli la consule honoraire du Portugal, Anne Marie Mouchet. Etaient présents également Charles Lourenço, président du Portugal Business Club, Angel Jimenez, président du Centre Culturel Espagnol de Pau, Alexandre Fernandes, président de la Fédération des Associations Portugaises de Pau, Amédée de Almeida, président de l’association des Portugais de Pau et Ilda Machado, présidente de l’association Estrelas de Portugal de Billère ; ainsi que de nombreux clients et futurs clients.

S’appuyant sur la force d’un grand groupe, le CIC Iberbanco se positionne comme la banque «ouverte sur deux mondes». CIC Iberbanco propose des services de banque et d’assurances pour tous et plus spécifiquement aux communautés espagnoles, portugaises et latino-américaines de France et aux français qui investissent en péninsule ibérique. En effet, CIC Iberbanco accompagne ses clients pour financer leurs biens immobiliers, assurer des biens, ouvrir des comptes en Espagne et au Portugal à travers les partenariats privilégiés Targobank Espagne, Popular Portugal et Grupo ACM Espagne.

D’autres ouvertures d’agences sont prévues dans les prochains mois à Aulnay-sous-Bois, Versailles et le Sud méditerranéen. Le réseau CIC Iberbanco compte 35 agences sur l’ensemble du territoire national. En savoir plus : www.cic-iberbanco.com